PicoSure
Le nouveau traitement très prisé actuellement en Europe et en Amérique.
Maintenant disponible en exclusivité au Maroc à
DFM medical Art’s clinic
Notre domaine d'expertise
Le laser picoseconde peut traiter une variété d'affections et de problèmes cutanés notamment
Détatouage
Kératose séborrhéique
Taches et Melasma
Lentigo solaire
Pores dilatées
Réalisée à DFM medical Art's clinic par nos dermatologues experts
Notre équipe est composée de médecins experts, kinésithérapeute et techniciennes lasers diplômés qui abordent l’ensemble des soins de la peau avec compétence et exhaustivité.
Durant votre parcours à DFM dermo-esthetic Art’s clinic, nous vous garantissons des soins à la pointe des dernières avancées médicales et scientifiques.
Nous saurons vous redonner une peau belle, fraiche et saine.
DFM medical Art's clinic est la 1ère au Maroc et parmi les premières au monde à être sélectionnée pour proposer le traitement laser PicoSure.
QU'EST-CE QUE LE PICOSURE ?
Le laser PicoSure Pro stimule la revitalisation naturelle de votre peau.
Pour le détatouage: Le principal avantage de la technologie picoseconde de PicoSure est qu’elle vise uniquement l’encre du tatouage sans toucher la peau.
Pour les taches, la pigmentation, l’acné et la peau: La technologie picoseconde de PicoSure permet aux faisceaux laser de pénétrer plus profondément dans la peau pour détruire la mélanine en excès et en même temps stimuler la production rapide et naturelle du collagène, ce qui permet de revitaliser la peau et d’éliminer les taches de pigmentation.
En tant que laser picoseconde de 755 nm approuvé par la FDA-USA, PicoSure est l’un des lasers les plus rapides au monde pour enlever les taches, les cicatrices et les tatouages sur tous les types de peau et durant toute l’année.
Il offre une revitalisation et une dépigmentation de la peau avec beaucoup moins de douleur et de temps d’arrêt que les autres traitements comme le peeling ou le laser Q-switched.
À QUI S'ADRESSE LE PICOSURE ?
Ce soin convient pour tous les types de peau. Avec le laser PicoSure, préparez-vous à obtenir des résultats même pour vos problèmes de peau les plus dérangeants
- Traiter rapidement les cicatrices
- Supprimer les tatouages
- Lutter contre la pigmentation
- Effacer des rides et des ridules tenaces
- Ceux qui cherchent à revitaliser et renouveler la peau
- Les personnes aux prises avec le mélasma
Témoignages de Clients Heureux
DFM Dermo-esthetic Art's clinic Dermatologie et médecine esthétique premium
À DFM Art’s Clinic tous nos collaborateurs sont bien formés. Régulièrement, nous nous mettons à jour sur les dernières innovations dermatologiques.
Nous portons beaucoup d’attention au cadre agréable et à la décoration zen.
Notre clinic premium est dotée de lasers dernière génération pour vous assurer confort, qualité et résultat.
Discrétion, professionnalisme, sourire, conseils : notre équipe vous offrira un traitement adéquat dans une ambiance propice à la santé et au bien-être.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES PATIENTS SUR LE PICOSURE
Le laser Pico fonctionne en envoyant des faisceaux laser avec des durées d’impulsion extrêmement courtes sur la peau. Les patients ne ressentiront qu’une légère sensation de piqûre pendant le traitement. Une crème anesthésiante topique et un souffleur d’air froid seront utilisés pendant le traitement afin de réduire tout inconfort. Généralement, cela est bien toléré par les patients. L’ensemble du traitement devrait prendre environ 15 à 20 minutes.
1-POUR TOUTES LES PEAUX: Contrairement aux lasers traditionnels, le laser Pisosure convient également à tous les types de peau.
2-LA SAISONNABILITÉ: Vous pouvez faire un traitement au laser Picosure en toute saison aussi bien en été qu’en hiver, contrairement au laser traditionnel qui sont utilisé selon les saisons.
3-MOINS DE SÉANCES: Un laser Pico prend également moins de temps pour fournir des résultats par rapport à un laser Q-switch.
Cela signifie que moins de séances de traitement sont nécessaires ainsi qu’un temps de récupération plus rapide.
4-LIMITE LES DOMMAGES: Étant non invasif , Picosure minimise également les dommages cutanés de manière significative par rapport aux traitements des lasers traditionnels.
5-LA TECHNOLOGIE: Comparé à un laser à commutation Q, le laser Pico fonctionne beaucoup plus rapidement avec une durée d’impulsion plus courte. La capacité d’impulsion ultra-courte du laser Pico lui permet également de décomposer les problèmes de peau tels que la pigmentation en fragments beaucoup plus petits par rapport à un laser à commutation Q.
Cela dépend en grande partie de votre état, de vos besoins et de vos objectifs.
Par exemple, pour un détatouage, il faut prévoir
- Il faut compter seulement entre 3 à 6 séances en moyenne, en fonction du tatouage à retirer (contre 5 à 10 séances avec les anciens lasers nanosecondes).
- Intervalles de seulement 1 mois, contre 2 mois avec les lasers d’anciennes générations nanosecondes.
Par exemple pour le Melasma, il faut prévoir
- 1 à 14 séances
- Intervalles de 2 à 6 semaines
Après une consultation, nous pourrons convenir avec vous d’un plan de traitement.
En général, il y a peu d’effets secondaires associés au traitement au laser Picosure car il est considéré comme un choix plus sûr que les lasers traditionnels. Le risque de PIH (hyperpigmentation post-inflammatoire) est également beaucoup plus faible.
Vous remarquerez peut-être une légère rougeur temporaire de la peau pendant 1 à 2 jours après le traitement, mais c’est parce que le laser Picosure n’est pas ablatif et crée des poches de dommages contrôlés dans la peau sans blessure.