DFM clinic spécialiste

Search
Close this search box.

MENU

Épilation définitive, les bénéfices !

On sait tous que l’épilation traditionnelle n’est pas une partie de plaisir et que l’on redoute toujours le rendez-vous chez l’esthéticienne ou les repousses toutes les 48h. Pour cela, l’épilation définitive est La solution pour mettre fin à toutes ces corvées désagréables.

L’épilation définitive de Art’s Beauty Clinic dîtes aurevoir définitivement à vos poils, et ce sans douleur !

Choisir Art’s Beauty Clinique pour son épilation définitive c’est : zéro douleur, une épilation sûre et efficace et bien d’autres bénéfices. Notre technologie, le No Pain System, offre une épilation définitive indolore, sûre et efficace sur toutes les couleurs de peau. Grâce à la technique du balayage de la pièce à main sur la zone à traiter et son système de refroidissement vous ne ressentirez aucune douleur, seulement une légère chaleur sur certaines zones plus sensibles.

Le + de l’épilation définitive chez Art’s Beauty Clinique, c’est que vous pourrez programmer vos séances même entre midi et deux ou le soir après votre journée de travail car les séances sont beaucoup plus rapides qu’avec les appareils traditionnels d’épilation définitive. Cette rapidité est due à la technique dynamique. Tandis que les appareils traditionnels envoient la lumière flash par flash, notre système de balayage diffuse la lumière sur un rayon plus large et donc couvre de plus grosses zones.

Commencer ses séances dès maintenant !

Saviez-vous que nous sommes dans la meilleure période pour démarrer ses séances d’épilation définitive. La saison automne-hiver est clairement le bon moment pour se lancer dans l’épilation définitive pour être sûr d’avoir une peau lisse cet été sans se soucier de l’état de ses jambes ou de son maillot. Alors, pourquoi démarrer maintenant ?

Chez Art’s Beauty Clinique, nous recommandons de faire entre 6 et 10 séances pour avoir un résultat optimal, bien évidemment le nombre de séances est à définir en consultation en fonction de plusieurs critères (couleur de peau, de poils, etc.). Nous demandons d’espacer chaque séance de 5 à 6 semaines en début de protocole puis de 7 à 8 semaines en milieu de protocole. En démarrant votre protocole épilation définitive dès maintenant vous pouvez être sûr d’avoir un super résultat en juin 2023 pour être au top cet été !

DFM medical

Besoin D'information ?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous appelez au

DFM medical

Disponible

DFM medical

Bonjour 👋


Comment puis-je vous aider ?